Philosophie d'entreprise

Afin d’atteindre notre objectif de satisfaction client, à savoir construire ensemble une confiance pérenne au travers d’une réalisation dynamique et qualitative ; Renov’action propreté s’engage à fournir un suivi client de qualité, réactif et optimal. Pour se faire : le multi-service.

S’articulant autour de différents métiers il est gage de notre service complet et de notre savoir-faire afin de répondre à vos exigences. De plus nous tenons à mettre à disposition de nos clients un ensemble de fournitures, issues de notre partenariat avec nos fournisseurs premiums. Ce qui nous permet de nous engager sur des produits et matériels neufs et répondant aux normes de sécurité.

Environnement

Nous sommes conscients que notre activité peut être dangereuse pour notre environnement. C’est pourquoi nous tenons à vous proposer des produits d’entretien respectueux de l’environnement, biodégradables à 100% et ECOLABEL, ECOCERT.

 

Chaque produit que nous utilisons vous garantie(ssent) une conception maitrisée et une efficacité optimale.

Pour aller plus loin encore

Pour aller encore plus loin, chez Rénov’Action Propreté nous travaillons actuellement avec différents fournisseurs, afin d’utiliser des produits qui répondaient à des critères rigoureux en matière d’étiquetage de sécurité.

 

Nous avons identifié une gamme de produits présentant le meilleur profil environnemental et le moindre risque pour l’utilisateur.

 

Dans un grand nombre de produits existants, des composants ont été substitués afin de préserver notre environnement et respecter les normes de sécurité selon CLP et/ou en privilégiant des matières premières renouvelables et d’origine naturelle.

Espace professionnel

Avec votre espace pro,  vous pouvez faire des demandes en direct à nos services et suivre en temps réel l’évolution de celles-ci.

Rénov’action propreté a créé une plateforme sur tablette disponible pour les responsables de secteur. Afin que nos responsables puissent utiliser tous les outils en permanence et pouvoir formaliser leurs contrôles ou autre démarche.

L’avantage est la réactivité par rapport aux échanges internes dans notre société. Cela permet à la direction de suivre en temps réel l’avancement des contrôles, des actions correctives ou encore du planning de formation. Les échanges internes se font très rapidement et de façon formelle. Ainsi le contrôle de la direction sur le temps de réactivité de réponse, oblige nos responsables de secteur à être réactifs.

Innovation

Parce que nous innovons par notre savoir-faire et nous adaptons au monde d’aujourd’hui, nous avons créé une application numérique permettant à nos équipes de réaliser des contrôles qualité ponctuels sur site tout en étant soucieux de l’environnement. Nous économisons du papier et du temps, vous économisez de l’argent.